GGRoxor 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGRoxor 59

GGR et friends
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guild Wars le meilleur CORPG

Aller en bas 
+5
Psychopathe
Hysterik
reikim
Kel
Gilles
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyLun 16 Avr - 19:20

c'est un jeu sensationnel qui a une durée de vie incroyable(depuis que je l'ai j'y ai jouer plus de 110 heures)
j'ai actuellement prophétie, le premier volet, superbe histoire qui se déroule en tyrie et qui commence dans les plaines verdoyantes d'Ascalon fier cité de guerriers et qui termine sur les îles de feu (pas encore mis les pieds).
le système de jeu est assez similaire a W.O.W(vaderetro satanas).
Tout recemment j'ai acquéris Nightfall, tous simplement grand diose, ses décors sont assez similaires au continant noir de notre cher planète bleu, d'ailleurs le peuple élonien est noir.On y incarne un membre de l'ordre des lanciers du soleil qui apour mission de monter dans la hierarchie pour contrer la descendante d'un puissant empereur.On peux y jouer les classes de prophétie a savoir, guerrier;rodeur;élémentaliste;envouteur;nécromant;moine + 2 nouvelles classes, les derviches qui sont des guerriers qui ressemblent à la faucheuse et les parangons qui utilisent leur charisme et le javelot.

Voilà je vous conseille vivement d'essayer car c'est un jeu assez aboutit


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyLun 16 Avr - 19:32

Juste pour dire que tous ceux qui était fan de GW et qui ont jouer a wow ne plus d'une semaine ont arréter GW pour wow Wink
et similaire a wow bof , wow est mieu mais payant donc ça enléve de son prestige mais bon avec wow faut pas payer toute les addons Wink les majs sont gratuite donc a relativiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMar 17 Avr - 2:49

nous aussi sur GW tout est gratos ^^ en plus il te sorte un truc tout neuf tout les 6 mois donc tu te fais jamais chié
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMar 17 Avr - 12:59

le truk tous neuf tu dois le payer nan??
les maj wow sont gratuite
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMar 17 Avr - 14:21

nous aussi les maj sont gratos en plus ten a minimun tte les semaines avec un événement tout les week
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMer 18 Avr - 11:50

sauf que en payant ton abonnement tu paye plus que moi avec les addons!!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMer 18 Avr - 13:06

erf c'est sur (la j'ai dépasser les 250euros) mais bon xD
je trouve que wow est plus étoffé quand méme : plus de sort plus d'interactivité.

mais pour en revenir a GW ce que j'aime pas c'est qu'on ne peut as croisé d'autre joueur que son groupe à l'exterieur des ville...en fait tou l'univers est une instance a ce que j'ai compris, et je trouve ça bof bof : allez amateur de gw donner moi votre avis sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyLun 23 Avr - 21:20

moi je trouve ça mieux au moins on n'est pas cernés de boulet en puissance qui te demande de l'aide ttes les 5 minutes.un groupe de 8 joueurs c'est suffisant je trouve sur une meme map( et oui le système de map n'étant pas le meme pour comparer c pas gg).
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMer 25 Avr - 0:55

oui mais tu rate de bonne rencontre agréable comme ça Wink
puis sur wow ya pas tant de boulay qui t'embétes Wink mais c'est marrant de pourvoir tuer quelque vilain que tu croise sans étre en bg xD
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Gitan Leader
Gitan Leader
Hysterik


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Dans ton bip.
Date d'inscription : 19/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMer 25 Avr - 15:56

Question

Sur wow : est-ce que par exemple quand tu t'abonnes deux mois et que genre tu pars en vacances 2 semaines, tu peux demander à ce que ton "décompte" s'arrête pdt 2 semaines "
pr pouvoir reprendre après, sans avoir perdu une seule journée déjà payée ?

J'sais pas si j'me fais bien comprendre. =S
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyJeu 26 Avr - 18:37

je crois pas qu'on peut :s et oui pourquoi s'embéter si on peut gagner plein de fric....se dit blibli xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyVen 27 Avr - 22:45

lol c'est fait pour amasser de la thune donc pas de gentillesse avec les joueurs.sinon moi je vais me mettre au RMI sur GW j'ai pas runner depuis une éternité!!! faut dire que j'y ai pas jouer depuis une semaine aussi et que j'ai pas runner non plus.Donc si vous connaisser des gens interesser dites leur qu'un Warrior des bois (guerrier rodeur lol) ou un paladin est dispo et qu'il est a la déche!!!(1 ou 2 k c pas énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe
gitan doyen
gitan doyen
Psychopathe


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pareil que vous, a quelque kilomètre prés
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptySam 28 Avr - 2:22

bon j ai ue la flème de lire s que vous avez mis donce juste comme ca:


GUILDE WAR C'EST NUUUUUUUUUL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyLun 30 Avr - 5:16

j'ai malheureusement retrouver le chemin du fofo loll et un mec comme moi doubler d'un no life ca donne ca https://www.youtube.com/watch?v=YcWXL8jpFGs
https://www.youtube.com/watch?v=qPTnxrZeCWE
https://www.youtube.com/watch?v=G0kQICdlAIs
https://www.youtube.com/watch?v=-gRVqE3uuvYjlaime bien elle ^^
https://www.youtube.com/watch?v=gOqUQK6L_rQ j'aime moi celle la ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mCepqvZDiQwcelle la est simpa aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Wkhzg-zkwvI mdr je doi faire pareil ^^
https://www.youtube.com/watch?v=fBVl2WP94Zw bon pour ca j'explique ce qui ce passe . le mec se fait le dernier boss du jeu qui est un dieu ( le dernier avant les grandes " instance"). ce boss n'est pas forcément complexe dans la maniére d'étre aborder et tuer mais c'est la premiére fois que dans guilde wars on voyé un dieu de prés, qu'on le sentait et par dessus tout ON DEVAIT LE TUER et ca c'est exeptionelle j'ai des frissos rien a y repensé ^^ ( je kiff trop la zic )ABADDON ==> le dieu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=xqCWmtMnV7U la aussi j'explique les rang c'est un truc de pvp plus tes fort et plus ta fais de pvp plus tes ranké ( moi jsuis 4 je crois ) on va dire r3 ca fais 2 semaine que tu pvp r6 ( mon vieu ) 1mois et demi 2 moi ( je parle en cote no life lol) r9( des amis a moi et mon vieu ) ba facile 1 demi année voir plus je pense et ceux a la fin qu'on voir r12+ sont aller ds le monde je diré une tite disaine pour eter comme eux faut etre un vrai no life et pas comme moi et savoir jouer ( en général c'est des gars en guilde qui joue tt les soir et qui te tienne le panthéon comme des enculé . gillou comprendra )
bonne fin de vac a tous et pour les amateur de mmo GW ca dech et nc soft va foutre une patate d'ici moin d'un ans a blizzard ^^ ( cf GW2 aion ...) wow mm si je joue ac toi en ce moment dsl mais tes jours sont compté
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyMer 2 Mai - 15:15

rappelle moi jsute qu'elle est LE jeux le plus jouer en ligne au monde???

et non c'est pas CS...

et non c'est pas GW...

OUI c'est WoW avec 8million de joueur...donc a mon avis a en voir tout les concurent méme si ya un GW 2 qui sort wow n'est pas du tout en danger car vu les tune et les moyen qu'ils ont (c'est un peu comme microsoft) blizzar a les moyen d'effacer la concurence (façon de parler) rien que avec BC (une addon) blizzard a fait s'abonner 1 000 000 de joueur en plus donc c'est pas les 2million voir bcp moin de joueur qui irons sur GW2 qui vont inquiter l'un des créateur de jeux les plus riche au monde xD (j'entend par ça qu'il créé leur propre jeux pas comme ubisoft qui travail sur commande)
enfin si ya 8millions de joueur alors que c'est payant c'est qu'il en vaut le coup xD car si GW était mieu pk il y aurait plus de joueur sur un jeux moin accessible financiérement ?? Wink peut étre parceque GW n'accroche pas car moi j'y ai jouer 1h... j'ai arréter tellement je m'ennuyer alors que wow 5min et je suis parti pour 2ans d'abonnement...
je ne dis pas que GW est nul c'est juste qu'il accroche moin Wink peut étre que a la fin il est super je sais pas j'ai jamais jouer hl.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe
gitan doyen
gitan doyen
Psychopathe


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pareil que vous, a quelque kilomètre prés
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyVen 4 Mai - 16:58

moi j dis, c'est pour les no lifes tout ce bordel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais c'est quand meme bien wow...

Vous savez quoi? une rumeur cours sur un World of Starcraft qui vérait peut etre le jour dans un an ou 2, cool non?
Déja, quelqu'un connait starcraft?
Revenir en haut Aller en bas
j0u
Admin
Admin
j0u


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Douai plage
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyVen 4 Mai - 17:02

Non je connais pas

Je veux pas connaitre


Je le connaitrais a la sortie


Voilà tout ce que j'avais a dire


So ^^ Allez vous faire foutre Sleep
<= je voi pas le rapport, spa grave


:]

Et viva wow ! :]

Et celui qui me edite le message en mettant mon beau truc en "barré" je le nique sa maman !
PS: C'est moi, mat qui a tout barré juste pour te faire chier Razz


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyVen 4 Mai - 17:47

starcraft... étant un grand fan de blizzard je ne peux que connaitre mais un world of starcraft ça serait pourri.... car je voi pas comment faire un jeux d'avanture avec que des tireur a distance (genre que des chasseur) car stracraft est un jeux qui se passe dans le futur d'ou tout les gens ont des blasters des mitrailleuse des fusil a plasma... des tank et vaisseau ... lance flame etc... a moin d'un jeux de flingue ou on te demande de faire des quéte (je trouveré ça pourri) je vois pas ce qu'il pourrait faire a moin de changer tout l'univers stracraft... enfin bon xD
j'ai aussi vu qu'il voulait le faire avec 2 fois moin de budget et 2fois moin de temp que world of Warcraft... donc ça sera un jeux vite fait s'il sort entt cas je l'achetteré pas : (1er jeux blizzard ou je ne jourais pas)

perso je trouve qu'il ferait mieu de faire un World Of Diablo xD qui serait mieu et plus adapter aux mmorpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe
gitan doyen
gitan doyen
Psychopathe


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pareil que vous, a quelque kilomètre prés
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyVen 4 Mai - 21:57

c'est pourtant simple, un bon vieux bourrin peut toujours jouer portos ou zerg Very Happy mais c'est vrai que j me demande bien comment ils ferait ca

PS: Starcraft tout court, a fait un vrai carton, il a mieux marché que n'importe quel warcraft, pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptySam 5 Mai - 9:14

op op op les gars ici c'est pas sarcraft mais gw et vous véré bien ce matin tribune libre préparé sur gw ac sreen et tt. et c'est qui qui a quitté blizzar y a pas lontemps ? un les gars d'aréna net soutenu par nc soft et vu que ce qu'il vont c'est inovant et tt il serait resté ac wow toré eu un meilleur wow pour tt le monde mais il ont dis que blizzard c'étais comment dire .... pouri et on créé leur boite
et quand tu vois que pour un de leur premier jeu ta gw et que facile 50% de wow joue aussi a gw bin voila quoi ( hier jme suis co plien de gars qui été parti sur wow été revenu cose : wow quand tes 70 tu fais quoi aprés que ta fini les instance ? et bin oui des bg ? oué et attendre 10 min a chaque fois non merci la gw lui ca dech) de plus si tu veux monté un perso tes pas obligé dy mettre 2 mois et si tu veux arrété gw 2 mois tu peux TU PAIS PAS contrairement a un autre jeu que je ne citerais pas ^^. et si vous voulez savoir pourquoi jme suis mis a wow tout con. ac ma guilde on avait fait tt les instance pis le chef a pris la téte jsuis parti j'ai créé ma guilde pour faire du pvp on a bien réussi un temps ( on a win le panthéon gillou ^^) et aprés voyant certain des mes meilleur membre partir j'en ai eu mare et la math me fais tien test wow pis sur le moment j'ai accrocher comme c'étais pas comme gw mais la je me lasse ( hier rush prison et uldaman pour des copine) voila quoi et payé 5000 po pour la épique volante ca démoralise. GW lui est simple bon ta des titre sur gw en plus la ou wow a arrété sont seul moyen d'en avoir nous ten a facile plus de 20 qui montre quelle joueur tu es titre pvp pve ( histoire) titre de no life aussi. voila quoi et gw lui s'enrichi chaque jour ( cf sauvegarde de build d'armure en pvp tp de groupe, hoh modifié a 6 puis sous lécoute des joueur ( a oui nous les mj ca ne fais pas que porte manto) il lon remi a 8 et tt les week ta un événement) voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptySam 5 Mai - 23:07

de 1 le jour ou qqun aura fait tte les instance wow tu m'appelle xD car il y a plein de maj avec des nouvelle instance etc... tu vois méme kel'thusad il a pas été down donc bon c'est pas possible que qqun fasse tte les instance et qu'il est le meilleur stuff... enfin si ça arrive blizzard se débrouille tjr pour refaire une autre instance et des new items...
sinon pour le pvp c'est a cause des corp de bataille (plusieur serveur dans les méme bg) faut sincro les serveur et ya bcp de monde qui s'inscrit donc c'est plus long mais avant tu voulais faire alterac tu avais 1min d'atente.
enfin a mon avis il est plus simple d'avoir tt fait sur GW que sur WoW. regarde il vont sortir un new patch avec un new instance alors que encore personne a réussi celle d'avant donc avant qu'il finisse les instance d'avant plus la new y'aura déje eu une autre maj etc...



PS : a mon avis Warcraft 3 et diablo II se sont plus vendu que Starcraft Wink (diablo II a vérifier mais Warcraft III sur et certains, ça a été le 2e jeux le plus joué en ligne a une époque.)
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyDim 6 Mai - 1:16

si kel tuzad a été down j'ai mm une vidéo de lui que je crois avoir mis sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyDim 6 Mai - 1:20

et nous sur GW ont a peut etre les meilleur stuf mais au moin le joueur est pas frustré tt le long des sa vie et il se dit pas en espérant ra moi un jours j'auré la t5. nous on les a mais ten chie mais ou moin tu la ton stuf de fou et niveau instance dans GW je fais apéle au meilleur guilde si jamais elle passe ici mais je crois que personne a vraiment terminé l'uw au pire tu fais 3/4 en 10h lol (et encore la tu va vite )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyDim 6 Mai - 11:43

moi je connais c'est géant comme jeu, mais j'y ai pas jouer depuis un miliénaire et demi.
Sur GW je viens de créer une élem/moine déjà level 7 rien qu'en étant dans les prairies d'ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG EmptyDim 6 Mai - 13:46

kel'thuzad a pas étét down sur un serveur français avant BC ....j'en suis sur. et si les meilleur arme les meilleur équipement était accessible si facilement je crois que ça en vaudrait pas a peine ça la ferais a la diablo ou tt les classe ont les meilleur équipement donc plus aucun amusement on les trouve on les jette car on l'a déja ect...

puis tu sais si tu va sur la meilleur guild de wow tu sais tu l'aura facilement ton t4 voir t5... car la tu compar une aventure GW avec la meilleur guild et une aventure WoW avec une guild du bas du classement. juste une chose sur wow faut avoir du temp c'est l'incomveignant mais si tu as pas de temps tu fais le pvp et les aréne et tes vite bien stuffer donc faut arréter de diaboliser wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars le meilleur CORPG Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars le meilleur CORPG   Guild Wars le meilleur CORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars le meilleur CORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS DECONNE!!!
» Prochains jeux Star wars
» le meilleur jeu du monde !!!!!!!!!!!
» mes meilleur mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGRoxor 59 :: MMORPG et autres jeux vidéo:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser