GGRoxor 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGRoxor 59

GGR et friends
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les meilleurs vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

les meilleurs vidéo Empty
MessageSujet: les meilleurs vidéo   les meilleurs vidéo EmptySam 11 Avr - 21:16

https://www.dailymotion.com/video/x809p8_yoann-gourcuff-but-face-a-paris-sim_sport
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

les meilleurs vidéo Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs vidéo   les meilleurs vidéo EmptySam 11 Avr - 23:41

https://www.youtube.com/watch?v=Tv4f6xH-OwM&feature=related

La blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

les meilleurs vidéo Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs vidéo   les meilleurs vidéo EmptyDim 12 Avr - 20:46

c'est pas une blague mais je te comprends car tu est un néophyte.je connais ces techniques du début et tu es obligé de tomber sinon tu souffres énormément. A la fin le principe est d'arriver sur le gars et de l'attraper ou autre et simplement par une petite poussé bien particulière tu es rejeté en arrière c'est pas de la magie. Au début pendant mes premier cours j'étais assez septique mais au fur et à mesure que tu les appliquent tu comprend comment ça fonctionne. C'est pas du fake mais malheureusement des gens pensent comme toi au départ et reste sur leur illusion car il n'essaye pas.

je suis sur que ça te plairait et moi ce que j'aime dans cet art martial c'est que tu peux commencer aussi bien a 5 ans qu'a 60 et qu'il n'y a pas besoin d'étre un sportif de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs vidéo Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs vidéo   les meilleurs vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video qui roxe tout
» Angry video game nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGRoxor 59 :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser