GGRoxor 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGRoxor 59

GGR et friends
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The force unlished

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

The force unlished Empty
MessageSujet: The force unlished   The force unlished EmptyDim 8 Mar - 14:48

voilà le seul jeu de wii qui m'appartient chez moi et je dois dire qu'il dépote ^^

Il a pour lui une bonne histoire qui s'inscrit sans incohérence dans le monde de star wars.

On y joue l'apprenti secret de vader qui poursuit sa formation et voyage aux quatres coins de la galaxie à lal poursuite des derniers suivants de l'ordre jedi. Aussi dans chaque mission aucun témoin ne doit survivre sinon la machination de vader contre l'empereur sera découverte (tuer le maitre avec l'aide de son apprenti et devenir le master ^^).

Question graphisme je le trouve très bien réalisé pour un jeu de wii, la caméra n'en fait qu'a sa tête mais sinon ça va.

La bande son va ravir les fans et niveau gamplay l'emploi de la wiimote et du nunchuk est facile a prendre en main surtout quand il s'agit de déchainer les nombreux pouvoir de la force que l'on possède (vive le côté obscur Twisted Evil).

Le jeu me fait penser un peu a GoW avec des actions contextuelles et des "beat them all" avant de franchir certaines zones.

Sinon on a la possibilité de changer son sabre (poignée, cristaux de couleur et d'amélioration des pouvoirs) et ses vétements.

Le mode multi est bien fait c'est assez amusant de se confronter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

The force unlished Empty
MessageSujet: Re: The force unlished   The force unlished EmptyLun 9 Mar - 19:35

moi jsuis sur trauma center xd
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

The force unlished Empty
MessageSujet: Re: The force unlished   The force unlished EmptyJeu 12 Mar - 22:57

^^ c'est aussi un jeu que j'aimerai bien testé.
Revenir en haut Aller en bas
GitanLeader
Gitan Leader
Gitan Leader
GitanLeader


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

The force unlished Empty
MessageSujet: Re: The force unlished   The force unlished EmptyVen 3 Avr - 21:46

Trauma center c'est un jeu bien sympatoche mais il devient vite trés hard y faut étre vraiment à fond dedans donc on ligote et baillonne les petites soeurs ^^

Sinon the force unleashed j'attend que il passe en dessous de 20 euro d'occaz (ou que gillou me le préte )

Et de toute facon mon prochain jeu sur Wii c'est MADWORLD
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

The force unlished Empty
MessageSujet: Re: The force unlished   The force unlished EmptySam 4 Avr - 15:12

Le video Test de Madworld sur Jv.fr m'a bien plu, il a l'air vraiment sympa, déjà parce que j'adore la patte esthétique (enfin de l'innovation artistique) et que le principe de ZIGOUILLER des vilains me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GitanLeader
Gitan Leader
Gitan Leader
GitanLeader


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

The force unlished Empty
MessageSujet: Re: The force unlished   The force unlished EmptyDim 5 Avr - 23:28

Franchement Madworld et moi ca a été le coup de foudre enfin un nouveau jeu sort et il est aussi raffiné que moi. Avoir une tronconeuse gréffée au bras et un des mes plus grand réve Very Happy

Et puis le sang rouge sur les décor noir est blanc moi je trouve ca beau ca me rapelle ma chambre qui à du papier peint noir et blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The force unlished Empty
MessageSujet: Re: The force unlished   The force unlished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The force unlished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGRoxor 59 :: MMORPG et autres jeux vidéo:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser