GGRoxor 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGRoxor 59

GGR et friends
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 assassin's creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

assassin's creed Empty
MessageSujet: assassin's creed   assassin's creed EmptyDim 14 Déc - 5:15

bin ce jeux il est bien Very Happy jmamuse comme un petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed   assassin's creed EmptyLun 15 Déc - 19:11

Bah tu t'amuse durant la première séquence :p aprés tu refais 15fois le même et tu attend la séquence de fin pour te reamuser Very Happy

J'exagère un peu mais c'est vraiment qu'il est ultra répétitif ça casse le super principe du jeux, je peux aussi trouver dommage qu'il soit appelé Assassin's Creed et pas Barbarian's Creed :p car c'est plus du bourinage que de la finesse xD

Mais sinon il est pas mauvais jme suis quand méme bien éclaté dessus Surprised mais manque de profondeur jpense.
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed   assassin's creed EmptyMar 16 Déc - 9:36

ta des scénes ou tu doit volé des mecs les écouté et tout aprés c'est toi qui decide de faire un génocide en plein milieu du marché xd mais il aurait pu quand méme approfondir le faite d'etre un assassin et jouer avec les coins d'ombre et tout car le regard des autre joue pas tant que ca et c'est dommage quand on doit eter invisible pour les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed   assassin's creed EmptyMer 17 Déc - 1:10

Tu sas j'ai finis le jeux avec presque 90% des quêtes faites donc je sais qu'il faut écouter des gens, les voler patatipatata...
Mais c'est un constat le bourinage marche 10 000 fois mieux que la discrétion car il faut pas se la cacher ta aucun moyen d'être discret Very Happy Et oui spa en lançant des couteau que tu va tuer les patrouilles de 5gas qui se baladent ou encore tuer tel ou tel croisé en plein milieu de ses 25gardes.
Le fait est simple tu fonce, pour te dire a la fin jme cacher méme plus je tuer tout le monde ! Very Happy

Essaye de finir le jeux sans faire de génocide, sans te faire remarquer...c'est impossible, il a même pas était prévu pour :s
Encore ya les quétes d'assassinats qui sont marante car la c'est vraiment de la discretion mais encore tu va a la dague en courant ça passe aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GitanLeader
Gitan Leader
Gitan Leader
GitanLeader


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed   assassin's creed EmptyDim 21 Déc - 12:14

Hop à mon tour de donner mon humble avis.
Bon pour commencer c'est vrai que quand on lit "Assassin's creed" on s'atten à un Hitman au temps des croisades alors que dans les combats tu peut au mieux buter deux gardes avant qu'une patrouille de 150 te tombe sur le coin du nez et tu dois tous les massacrer.
Aprés le fait que ce soit répétitif moi ne me géne pas (le systéme de combat est bien pensé sinon ca aurait été plus génant) maintenant ca dépend des gens . En plus le mélange passé présent du scénar j'ai bien accroché.
Et de toute facon sans rien dire quand tu vois la fin t'es obligé d'acheter le deuxiéme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed   assassin's creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGRoxor 59 :: MMORPG et autres jeux vidéo:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser