GGRoxor 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGRoxor 59

GGR et friends
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer online: age of reckoning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyDim 28 Sep - 13:47

Maintenant que le jeu est sorti depuis plus d'une semaine je pense qu'on peut évoquer ses impressions sur war. De plus si chacun pouvait indiquer ses pseudos et serveurs cela permettrai de pouvoir jouer en groupe .

personnellement je vais sur Hellebron comme vous tous mais je pense rejoindre aussi un autre serveur afin de tester les classes de la destruction, surtout l'élu du chaos et l'orque noir, deux grosses brutes ^^.

Suite a vos conseils demain un brisefer sortira des profondeurs de la terre pour défendre son antique peuple, les hommes et ces prétencieux elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyDim 28 Sep - 14:13

pseudo probable:

elfes:
-Elessar
-Ar-Feiniel
-Arafinwë
-Amrod
-Belendil
-Githraril

nains:
-Carnesîr
-Hignar
-gulin
-Horin

Hommes:
-astaecan
-Vorian
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyDim 28 Sep - 19:29

je n'ai que quelques mots a dire a propos de ce jeu aprés mettre trouver une guilde et avoir assiégé un fort, s'etre fait assiégé ( bin oui une fois que tu la on veux le reprendre ) et que ta plus de 50 mec autours de toi pour te buté quand tu fais des quétes publique avec toute ta guilde et que tu defonce le boss qui est a 2téte de mort ( 2 groupes pour le buté ) quand avant dassiégé le fort tes avec 30 pellerin pour ralié des points stratégique quand tu bg comme un enculé avec ta guilde et que tes premier au dps.

Moi je dis ce jeu est grand et il a su avancé sur des terrains que les autres nosé pas pratiquer et ca fait de warhammer un trés bon jeu Very Happy
( sorcier flamboyant powa !!! XD)

ca fait no life ? et alors ?

et je confirme pour m'en etre pris un paquet ds la gueule les orc et les elu ca pique au derriére et pas que des sorcier mdr ( Cf un BG nain ou on a morflé cher ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Gitan Leader
Gitan Leader
Kel


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le pays des roxxor pgm de la vie
Date d'inscription : 27/03/2007

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyLun 29 Sep - 18:05

De la part d'un fervent défenseur du Pve, ça m'étonne un peu ce que tu dis... xD
Si c'est ce que tu aime on a bien fait d'insister sur le fait que le pvp était la meilleur chose et donc qu'il fallait acheter War Very Happy

Pour mon Avis, je trouve simplement que War est mieux à bas lvl que WoW (je compare que avec wow car c'est le seul digne du chalenge selon moi). On peut pvp ou faire des quétes ou quétes publique (genre de mini instance quand à la difficulté des boss) Sachant qu'à haut lvl il y a (sur le papier) des instances, ça peut étre pas mal. Mais j'emets quand méme un doute sur le long terme car selon moi Hl il va étre un peu plus ennuyeux que WoW, et oui les capitale on peut pas les prendres tous les jours... il faut controler les zones (dailleur le gray kill pour reprendre une zone est pas cool je trouve m'enfin...)
Mais bon je verais cela avec le temps, mais à mon Avis War a de beaux jours devant lui Smile

Mon pseudo c'est Zah sur le serveur Hellebron cotés ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyLun 29 Sep - 20:56

mon brise fer s'appelle horin
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyMar 30 Sep - 7:37

j'ai aussi fait un maitre des épées belendil
Revenir en haut Aller en bas
GitanLeader
Gitan Leader
Gitan Leader
GitanLeader


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyMar 30 Sep - 23:57

Moi en comparant Warhammer à Flyff c'est le nirvana XD

Sinon mon pseudo c'est Gehl sur Hellebron dans l'ordre.

Sinon si vous étes en manque de pseudo voici un générateur de noms ( et ils sont plus court que ceux donné par WAR)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gitan Leader
Gitan Leader
Gilles


Nombre de messages : 1053
Localisation : Nadaland
Date d'inscription : 03/11/2006

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyMer 1 Oct - 18:21

je viens de passé niveau 6 normal avec mon elfe et 5 en réputation
franchement ce jeu est génial, le seul problème c'est qu'il faut surveiller l'heure sinon on ne s'arrête plus ^^

j'ai un problème pour l'instant c'est le nombre de joueur dans l'ordre qui est peu élevé par rapport a la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
reikim
Gitan Leader
Gitan Leader
reikim


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/03/2007

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptyMer 1 Oct - 19:34

mais je pensé a un truc mes gens regardé les fort sont tjr pris par la destruction donc il peuvent jamais aller en chipé XD donc peut de gain et peux de fun a se sujet alors que nous on a l'embara du choix pour les taxer et profité total du jeu car les BG avec une team semi bien on les gagne facile ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
GitanLeader
Gitan Leader
Gitan Leader
GitanLeader


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning EmptySam 11 Oct - 0:05

Je vais pas parler un peu des bg lvl 20/30 qui avec la lave me font tripé parce que j'ai une grenade qui repousse les gars en plus de mon aptitude de moral donc je fais pas beaucoup de dégat mais je pousse facile un petite 10aine de gars dans la lave par bg et moi je kiffe (Twisted Evil je suis sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online: age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online: age of reckoning   Warhammer online: age of reckoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online: age of reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shot Online MMOG de Golf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGRoxor 59 :: MMORPG et autres jeux vidéo:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser